Les trois routes est une compétition internationale de roller de vitesse organisée le week-end de la pentecôte (du samedi 3 au lundi 5 juin 2017). La première journée se déroule à Mouilleron (85), la troisième à Chateau-Gontier (53) et la deuxième aux Sorinières ! Le club de l’ELan Roller est coorganisateur de cette journée avec le club de Saint Sébastien. Les informations complètes sont disponibles sur le site de l’évènement : Les Trois Routes

Et pour vous les Trois routes, vous y faites quoi ?

Participer

Si vous êtes patineurs et que vous souhaitez participer, contactez vite Vincent pour qu’il vous inscrive à la journée des Sorinières, voir au trois jours de la compétition.

Regarder et encourager

Passer donc faire un tour sur le circuit. Vous pourrez voir des courses de vitesse et de fond avec les meilleurs patineurs de la région mais aussi de toute la France. Découvrez ce sport de compétition qui allie vitesse, technique et sens tactique pour pouvoir franchir la ligne d’arrivée le premier. Encourager les patineurs du club mais aussi tous les autres.

Nous aider

Pour le bon déroulement de cette journée, nous avons besoin de très nombreux bénévoles. Le travail commence le samedi avec la mise en place. Le dimanche de très nombreuses taches sont proposées (secrétariat, restauration, rangement, tenu du bar, …). Et pour finir le lundi et le mardi il faut tout ranger et ramener le matériel. Alors si vous avez quelques disponibilités, rejoignez nous.

Les trois routes