Le président et les membres du bureau de l’Elan Roller ont le plaisir de vous inviter à participer à l’Assemblée Générale Ordinaire annuelle qui se tiendra le vendredi 18 octobre 2019 à 19h30 au bungalow à la piste de roller située rue du Boccage.

Nous vous informons que cette année il n’y a pas de renouvellement de postes. Les membres souhaitant présenter leur candidature peuvent se manifester dès maintenant. Vous trouverez ci-joint un pouvoir si vous ne pouvez être présent et un acte de candidature : Pouvoir et candidature

Ordre du jour de l’AG Ordinaire :

1. Emargement des présents ou représentés
  2. Rapport moral présenté par le Président
  3. Rapport financier du Trésorier et présentation du budget de la prochaine saison 2019-2020
  4. Rapport des activités :
    • Section école de patinage
    • Section course et école de course
    • Section loisirs – randonnée
    • Section hockey et école de hockey
  5. Questions diverses

Les membres désireux de voir porter des questions à l’ordre du jour de l’AG, doivent adresser par écrit leurs propositions au siège de l’Elan Roller, au moins 8 jours avant la date de la réunion. Nous vous rappelons que les réunions de bureau sont ouvertes à tous les licenciés, les dates sont sur le site. Nous sollicitons vivement votre participation. En cas d’empêchement, vous pouvez vous faire représenter par un autre membre de l’association muni d’un pouvoir rempli et signé : Pouvoir et candidature.

Assemblée générale 2019