Cette année le club organisait le passage des roues vertes, bleues et rouges. Devant le nombre d’inscrits le passage s’est fait en deux séances. Bravo à tous ceux qui ont réussis, ce n’est que partie remise pour les autres.
Merci à nos deux secrétaires Mel et Soizic pour la préparation des carnets et à Christophe pour le rôle par toujours facile d’examinateur.
Passage des roues 2026
