Le dimanche 14 juin on avait donné rendez-vous à l’ancienne gare de Aizenay pour une journée de randonnée en roller. La matin une vingtaine de kilomètre vers Coex et l’après-midi une trentaine vers La Roche sur Yon, entre les deux un pique-nique pour se remettre en forme.
Au final 18 personnes se sont retrouvés, 15 en roller et 3 en vélo. Le beau temps était aussi au rendez-vous ce qui a permis de profiter pleinement de la journée. Après une matinée tous ensemble, certains sont repartis avant ou après le pique-nique laissant 7 patineurs et deux vélos pour l’après midi.
Randonnée roller à Aizenay
